16 507 $ à Leurres Ma-Jik

Provenant du Fonds de diversification économique, une subvention de 16 507 $ vient d'être accordée à l'entreprise Leurres Ma‑Jik, située à Saint-Étienne-des-Grès, afin de lui permettre de conquérir de nouveaux marchés.
Cette participation gouvernementale permettra d'appuyer la réalisation d'un projet d'investissement évalué à 41 006 $. L'entreprise souhaite adapter ses produits, créer du matériel promotionnel, participer à des salons commerciaux et réaliser des missions de prospection d'investissements.
«Leurres Ma‑Jik est en croissance constante depuis plusieurs années, et je souhaite qu'elle continue sur cette lancée. La mise en oeuvre de ce projet stratégique permettra la création et la consolidation de quatre emplois locaux. C'est un bel exemple d'entreprise qui apporte une visibilité à la région tout en contribuant à la vitalité économique de notre communauté», a déclaré le député de Maskinongé, Marc H. Plante.
En activité depuis la fin des années 60, Leurres Ma‑Jik fabrique des leurres pour la pêche. Les leurres sont faits de cuivre ou de laiton et sont offerts en neuf modèles qui se déclinent en plus de
250 produits différents. L'entreprise compte près de 200 points de vente et distribue ses produits partout au Québec.