Dans l’ordre habituel, on retrouve Robert Champagne, directeur de la formation continue et des services aux entreprises du Cégep de Trois-Rivières, Jacqueline Hébert, mentor, Alain Rivard, du Temps d’une pinte, et Louis Gendron, directeur général du Cégep de Trois-Rivières.

Zone entrepreneuriale du Cégep de Trois-Rivières: grand rassemblement 2017

Trois-Rivières — La Zone entrepreneuriale du Cégep de Trois-Rivières a tenu son grand rassemblement 2017. Sous forme de 5 à 7, cette soirée était une occasion spéciale pour souligner et remercier l’appui des partenaires, des entrepreneurs ainsi que le travail de l’équipe en place.

Dans la dernière année, c’est plus de quatre cohortes de codéveloppement, 17 mentors, 24 jumelages et 30 entrepreneurs qui ont été formés grâce à l’offre de services de la Zone entrepreneuriale. 

Celle-ci est d’autant plus fière de sa réussite qu’elle a été la première à oser initier et adapter pour propager le codéveloppement chez les entrepreneurs.

«Depuis maintenant près de trois ans, le Cégep de Trois-Rivières soutient l’entrepreneuriat sous toutes ses formes. Sans l’appui des partenaires, des entrepreneurs et des efforts de l’équipe de la Zone entrepreneuriale, nous n’aurions pas la crédibilité ni la notoriété que nous avons aujourd’hui», a commenté Robert Champagne, directeur de la formation continue et des services aux entreprises du Cégep de Trois-Rivières.

Selon Alain Rivard, du Temps d’une pinte, le codéveloppement et le mentorat sont de belles initiatives de la Zone. «Beaucoup de choses existaient ailleurs et nous n’avions pas cet outil à Trois-Rivières», a-t-il conclu.