Vente de Tissus Garceau

TROIS-RIVIÈRES — Existant depuis plus de 50 ans, Tissus Garceau vient d’être acquis par une jeune entrepreneure de la région, Claudia Drolet. Cette cliente de la boutique de la rue Saint-Laurent a saisi l’opportunité de combiner sa passion à son expérience en gestion d’entreprise.

La boutique, qui opérera sous le même nom, subira une cure de jeunesse au cours des prochaines semaines. On y offrira un éventail plus actuel de tissus et accessoires de couture. Un réaménagement intérieur est en cours afin d’accueillir les nouveautés en vogue.

De plus, la nouvelle propriétaire entend se pencher sur son site web transactionnel (www.tissusgarceau.com) afin de faciliter l’achat de matériel pour les gens situés à l’extérieur de la région.

Créatrice de sacs à main et accessoires mode (Créations NaïLo), Claudia Drolet a prévu une section dédiée aux créations québécoises de toutes sortes afin de sensibiliser les gens à l’importance de l’achat local.

«L’art du fait-main est une tendance de plus en plus populaire. La couture est à son apogée, ce qui provoque une diversification de la clientèle existante», soutient-elle.