UPA Centre-du-Québec: nouveau site web

NICOLET — La Fédération de l’Union des producteurs agricoles du Centre-du-Québec vient de lancer la nouvelle version de son site Internet www.centre-du-quebec.upa.qc.ca, offrant ainsi un accès simple et rapide à l’ensemble des internautes et du monde agricole.

L’objectif de la refonte du site Web est d’offrir une plateforme plus actuelle où la recherche d’informations est facilitée et permet le partage de contenu plus dynamique.

La page d’accueil est dotée de nouvelles photos qui se défilent autour d’un bandeau interactif. Un menu d’accueil permet de naviguer, quel que soit l’endroit vers les cinq rubriques principales: Fédération, services aux producteurs, publications, portes ouvertes et actualités. Chaque sous-rubrique est agrémentée de photos particulièrement attractives qui représentent le milieu agricole régional.

Un réaménagement de l’information ainsi qu’un module de recherche permettent de trouver en quelques clics les réponses dont on a besoin. Et en complément du site Internet, les internautes peuvent désormais suivre aussi l’actualité agricole régionale sur la nouvelle page Facebook de la Fédération de l’UPA du Centre-du-Québec.