Sur la photo: Denis Roy, directeur stratégie-création chez Acolyte, Patrick Dupuis, président de la SDC et Mathieu Lahaie, directeur général de la SDC.

Une nouvelle image pour la SDC

Pour célébrer son 35e anniversaire, la Société de développement commercial (SDC) du centre-ville de Trois-Rivières se paye une nouvelle image de marque. Dorénavant, l'organisme portera le nom Trois-Rivières Centre.
C'est aux artisans de la firme trifluvienne Acolyte qu'avait été confiée la tâche de trouver cette nouvelle appellation qui positionne le centre-ville comme un produit d'appel.
«C'est toute une responsabilité de créer la nouvelle identité d'un secteur aussi crucial pour le développement de Trois-Rivières. Au cours des 35 dernières années, le centre-ville s'est métamorphosé pour confirmer qu'il est un pôle d'attraction incontournable sur le plan des affaires, de la culture et du tourisme. Avec la marque que nous présentons, nous sommes fiers de contribuer au prochain cycle de croissance du coeur de notre ville», explique Denis Roy, directeur stratégie-création chez Acolyte.
Selon le président de la SDC, Patrick Dupuis, la nouvelle appellation représente bien la situation actuelle du centre-ville.
«Trois-Rivières Centre nous permet de voir à long terme pour amener le centre-ville encore plus loin en n'oubliant pas les 35 dernières années», indique le président.