La nouvelle entreprise Proteckna services techniques ouvre ses portes à Bécancour. Sur la photo: Gabriel Leclerc Messier, directeur géotechnique chez Proteckna, Jean-Guy Dubois, maire de Bécancour et François Caron, directeur en ingénierie des sols et matériaux chez Proteckna.

Une nouvelle entreprise d'ingénierie à Bécancour

Une toute nouvelle entreprise en ingénierie des matériaux et services techniques vient d'ouvrir ses portes à Bécancour. En effet, l'entreprise Proteckna services techniques inc. qui compte 20 employés souhaite développer son expertise à Bécancour, dans le secteur Saint-Grégoire.
Située sur l'avenue Arseneault à Bécancour, l'entreprise Protekna, qui est également basée en Estrie se spécialise notamment dans le secteur de la géotechnique, de la surveillance de chantier et dans le contrôle des granulats, du béton et des enrobés bitumineux.
Ayant comme principale clientèle les producteurs de matériaux, les entrepreneurs en construction, les municipalités et les particuliers, la jeune entreprise se distingue par son approche adaptée aux besoins de ses clients, en les accompagnant dans le développement de solutions innovantes et efficaces, tout en accordant une grande importance à l'environnement.
En se positionnant à Bécancour, Proteckna services techniques qui compte actuellement 20 employés souhaite développer son entreprise, en plus d'augmenter ses effectifs. 
Plusieurs emplois seront donc créés dans la région au cours des prochains mois. Afin de lui permettre de développer son offre de service, l'entreprise Proteckna est actuellement à la recherche d'employés pour compléter son équipe actuelle. Plusieurs postes de techniciens en laboratoire, de technologues en génie civil pour le contrôle des matériaux de chantier et des ingénieurs en génie civil sont actuellement offerts par l'entreprise.