Une journée carrière virtuelle

Nancy Massicotte
Nancy Massicotte
Le Nouvelliste
Trois-Rivières — Le Centre de services scolaire du Chemin-du-Roy tiendra encore une fois cette année une journée carrière à la différence près qu’elle sera virtuelle.

La journée carrière aura lieu ce lundi 24 août entre 12 h et 18 h.

Plusieurs postes, contrats et remplacements sont à combler. Le Centre de services scolaire recherche activement des secrétaires, agents de bureau, personnel en service de garde, techniciens en éducation spécialisée et psychologues. Des besoins sont aussi à pourvoir en enseignement: musique, anglais, arts et adaptation scolaire.

La formule virtuelle permettra aux chercheurs d’emploi de prendre connaissance des multiples opportunités professionnelles (contrats, remplacements et postes). Les personnes intéressées à travailler au sein de l’organisation pourront clavarder en ligne avec des agents du Service des ressources humaines. Ces derniers répondront aux questions entourant l’embauche et les perspectives d’emploi, en plus d’aider les participants à postuler ou à s’inscrire à la banque de candidatures servant à combler les emplois vacants durant la prochaine année.

Pour participer à l’événement, il suffit de visiter le site: https://journeecarriere.csduroy.qc.ca/.