Une nouvelle carte-cadeau Mékinac J’achète sera applicable dans tous les commerces de la MRC. Sur la photo: Mélanie Thiffeault, directrice générale de la Chambre de commerce de Mékinac, Marie-Claude Jean, agente de projet à la Chambre de commerce de Mékinac et Nathalie Groleau, directrice de la MRC Mékinac.

Une carte-cadeau Mékinac J’achète

SAINT-TITE — Mékinac J’achète, en collaboration avec la Chambre de commerce de Mékinac et la MRC Mékinac, lance une carte-cadeau qui sera applicable dans tous les commerces de Mékinac.

C’est dans le but de promouvoir l’achat local que Mékinac J’achète a eu l’idée de créer cette carte. «L’achat local assure la vitalité de nos milieux de vie, ça nous permet de conserver nos services de proximité, mais aussi de tisser des liens avec nos commerçants», a commenté Mélanie Thiffeault, directrice générale de la Chambre de commerce de Mékinac par voie de communiqué.

Des cartes-cadeaux de 10$, 25$ et 50$ seront disponibles chez plusieurs détaillants, tels qu’au marché Tradition de Lac-aux-Sables, Aux cinq soeurs, au marché Pronovost et au dépanneur Vaugeois.