Le gouvernement a annoncé une aide financière de 205 750 $ à Baril Manufacturier. Sur la photo, Jean-Sébastien Baril, vice-président aux produits, Marie-Ève Baril, présidente de Baril Manufacturier et Pierre Michel Auger, député de Champlain.

Une aide de 205 000$ à Baril Manufacturier

TROIS-RIVIÈRES — L’entreprise Baril Manufacturier, qui se spécialise dans la robinetterie haut de gamme, recevra une aide de 205 750 $ du gouvernement afin d’améliorer ses processus et de développer le marché américain.

Le député de Champlain, Pierre Michel Auger, en a fait l’annonce mercredi au nom de son collègue Stéphane Billette, ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional.

Cet investissement provient du Fonds de diversification économique du Centre-du-Québec et de la Mauricie.

Avec ce financement, Baril Manufacturier souhaite entre autres se doter d’un système de suivi et d’une nouvelle offre de produits afin d’exploiter le marché des États-Unis.

En tout, ces projets sont évalués à 430 500 $ et créeront cinq emplois dans l’entreprise située dans le secteur Cap-de-la-Madeleine.

Baril Manufacturier est présente au Québec, en Ontario et dans l’Ouest Canadien dans des boutiques spécialisées ainsi que sur le marché de la construction neuve.