Pascal Doucet devient le premier directeur général de Quai en fête de Bécancour.

Un premier directeur général pour Quai en fête

Bécancour — En 2020, l’évênement Quai en fête de Bécancour célèbre sa 5e année de fonctionnement. Et les besoins croissants de l’organisme justifient l’embauche d’un premier directeur général. Pascal Doucet assure désormais ces fonctions afin de poursuivre la croissance de Quai en fête.

«Nous sommes à un moment tournant et assurer la pérennité de notre organisation était devenue une priorité», affirme dans un communiqué de presse Clairette Biron, présidente du conseil d’administration de Quai en fête.

L’organisme Quai en fête affirme que la candidature de Pascal Doucet s’est imposée. Le premier directeur général de l’organisme a occupé bénévolement les fonctions de président du Rendez-vous Ô Fleuve lors des 17 dernières années. Pascal Doucet est aussi impliqué auprès de Quai en fête depuis le tout début.

«Après réflexion, le CA a pris la décision de laisser de côté le processus d’appel à candidatures, puisque le curriculum vitae de M. Doucet répondait à nos attentes», mentionne également Clairette Biron.

«Au cours des cinq années où il a œuvré au sein de notre organisation, nous avons plus d’une fois constaté ses capacités d’homme-orchestre.»