Martin Saulnier, président de 5600 °K productions, Louise Saint-Cyr, présidente de Médiavox et Justin Antippa, vice-président de 5600 °K productions sont devant l’édifice de 5600 °K où seront situés les futurs bureaux de Médiavox et d’Humanité sur la rue Royale à Trois-Rivières.

Un partenariat avec la France

TROIS-RIVIÈRES — Une entente de coentreprise en stratégie et communication vient d’être conclue entre l’agence trifluvienne Médiavox, la maison de production 5600 °K, également de Trois-Rivières, ainsi que l’agence française Humanité, située à Toulouse en France. Ce nouveau partenariat entre les trois entreprises permettra d’offrir de nouveaux outils et de nouvelles stratégies aux clients des différentes agences.

Ce nouveau groupe franco-québécois aura pignon sur rue au centre-ville de Trois-Rivières et de Toulouse, afin de partager les espaces de travail et ainsi améliorer la synergie des équipes pour mieux partager l’expertise, explique-t-on dans un communiqué.

«Ce partenariat est le fruit d’une collaboration sur plusieurs années qui nous a permis de constater des similitudes dans nos valeurs d’entreprise ainsi qu’une grande complémentarité de nos expertises et de nos services. Alors quand c’est facile et agréable de travailler ensemble et que le client accède à plus de services, je pense qu’il s’agit là d’une association gagnante pour tout le monde. Notre objectif est clair: aider les entreprises nord-américaines à élargir leur marché en Europe et aider les entreprises européennes à percer le marché nord-américain», fait savoir Martin Saulnier, président de 5600 °K production.

Selon lui, l’expertise et la créativité des deux firmes trifluviennes en matière de communication et de marketing jumelées à la spécialisation d’Humanité en responsabilité sociale et environnementale permettront au groupe d’offrir des solutions adaptées aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux actuels.

«Ce partenariat marque le coup d’envoi de notre plan de croissance accélérée. La création du groupe est un signal clair que notre expérience et notre savoir-faire feront une différence dans la qualité de l’offre à Trois-Rivières, à Toulouse et ailleurs dans le monde», affirme Louise Saint-Cyr de l’agence Médiavox.