Selon l'habitude, l'invitation d'Apple n'indique pas grand-chose de plus que le lieu et la date de l'événement, organisé à partir de 10 h locales (13 h, heure de Montréal) le 7 septembre à San Francisco.

Un nouvel iPhone la semaine prochaine?

Apple devrait dévoiler la semaine prochaine un nouveau modèle de son populaire téléphone intelligent iPhone, lors d'un événement qui se tiendra à San Francisco.
Le géant de l'informatique a convié les journalistes et analystes de l'industrie à un lancement qui aura lieu le 7 septembre.
Comme d'habitude, Apple n'a donné aucun détail sur ce qu'elle dévoilerait. Cependant, par le passé, la société a souvent annoncé la sortie d'un ou deux nouveaux modèles de iPhone lors de cet événement organisé en septembre.
Apple pourrait aussi en profiter pour annoncer de nouveaux modèles ou de nouvelles fonctionnalités pour d'autres produits, comme sa montre intelligente Apple Watch ou ses ordinateurs MacBook.
L'entreprise de Cupertino, en Californie, a vendu plus de 214 millions de iPhone dans les 12 derniers mois. Mais ses ventes ont diminué par rapport à l'année précédente, et les analystes porteront une attention particulière à cet événement, afin de surveiller de quelle manière Apple compte s'y prendre pour remédier à la situation.