Sur la photo: Valérie Renaud Martin, conseillère municipale, Éric Desjardins, McDonald Canada, Steve Richard, président Odacité, Marc Mongrain, franchisé McDonald, Amélie Hamel, directrice associée chez Drumco et Geneviève Auger, chargée de projet Drumco.

Un nouveau restaurant McDonald’s à Trois-Rivières

TROIS-RIVIÈRES — Le quartier Le Citadin continue de prendre forme dans le secteur du boulevard des Chenaux à Trois-Rivières alors que les travaux de construction d’un nouveau restaurant McDonald’s sont présentement en cours.

La première pelletée de terre officielle de ce chantier a été effectuée vendredi après-midi. En tout, un investissement de deux millions de dollars sera nécessaire pour compléter la construction de cet établissement de la populaire chaîne de restauration rapide. Il s’agira d’ailleurs du neuvième restaurant dans la région du franchisé Marc Mongrain. Si les échéanciers sont respectés, l’ouverture devrait avoir lieu au début de l’année 2019.

Photo: Francois Gervais 
 02/11/18. TR, Pelletee de terre pour le nouveau restaurant McDonald sur des Chenaux

«La nouvelle franchise fera du quartier Le Citadin une destination pour tous et apportera un achalandage intéressant pour le quartier et les commerces existants. Le restaurant offrira de la variété dans le choix alimentaire du secteur», soutient Steve Richard, président d’Odacité Immobilier, promoteur du quartier Le Citadin.

La construction du restaurant de 4500 pieds carrés, la superficie maximale de la chaîne à l’heure actuelle, a été confiée au groupe Drumco Construction, qui se spécialise dans la construction commerciale depuis plus de 30 ans.

Question de poursuivre le développement du quartier Le Citadin, le promoteur a récemment donné le mandat pour le prolongement des services qui serviront à la mise en branle des phases 2 et 3. Ce contrat est évalué à environ un million de dollars.