Les MMCQ tiendront un colloque pour clore les festivités de leur 50e anniversaire. Sur la photo: Philippe-Richard Bertrand, conférencier au congrès, Donald Michaud, président du comité du 50e des MMCQ, Cynthia Rivard directrice générale des MMCQ et Pierre Boucher président d’honneur du colloque.

Un colloque pour clore le 50e anniversaire

TROIS-RIVIÈRES — Les festivités entourant le 50e anniversaire du regroupement des Manufacturiers de la Mauricie et du Centre-du-Québec se termineront en juin prochain par un colloque qui sera consacré à l’avenir du secteur manufacturier.

Ce rassemblement se déroulera sous le thème «50 ans d’histoire, 50 ans devant: perspectives d’avenir sur le manufacturier». Les participants se pencheront notamment sur les changements de fond qui secouent l’environnement manufacturier ainsi que sur les impacts de cette transformation.

«Présentement, personne ne peut le prédire. Nous n’avons pas la prétention de répondre entièrement à cette question au cours du colloque, mais minimalement, nous voulons amorcer une réflexion sur le sujet», mentionne Donald Michaud, président du comité du 50e.

L’événement se déroulera le 20 juin à l’Hôtel Montfort de Nicolet.

Outre ce colloque, la dernière année a entre autres été ponctuée par l’organisation d’un souper-conférence et la tenue de la première édition du gala Le Manufacturier.