Sur la photo: Gilles Renaud, Patrice Bergeron, Dany J. Chilton, Claude Bronsard, Marc-André Despins, Patrice Mangin et Stéphane Rousseau. Absents sur la photo: Jean Hamel, Philippe Thellen et Silvy Lepage.

Trois nouveaux membres au sein du CA de Bioénergie La Tuque

Bioénergie La Tuque (BELT) a annoncé l’ajout de trois nouveaux membres au sein de son conseil d’administration. Il s’agit de Marc-André Despins, Stéphane Rousseau et Silvy Lepage.

Directeur général de la Coopérative forestière du Haut-Saint-Maurice, Marc-André Despins est comptable professionnel agréé et détient un baccalauréat en administration des affaires.

Depuis maintenant quelques années, il a développé une expertise en gestion financière dans le domaine forestier.

Stéphane Rousseau pour sa part cumule plus de 30 ans d’expérience dans le milieu industriel. Il est détenteur d’un baccalauréat en génie chimique, d’une maîtrise en génie chimique et d’un «executive management program» à la Queen’s University.

Silvy Lepage œuvre dans le domaine municipal depuis plus de 30 ans et elle est diplômée en aménagement du territoire. Actuellement directrice adjointe au Service de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme à Ville de La Tuque, elle a été déléguée par les élus municipaux pour la représenter à la suite d’une invitation lancée par BELT.

Rappelons que le projet de BELT consiste à implanter une bioraffinerie alimentée par les résidus forestiers en Haute-Mauricie.