Il sera question de fibre optique lors d’une soirée d’information organisée mercredi à Bécancour.

Soirée d’information sur la fibre optique à Bécancour

BÉCANCOUR — Une soirée d’information sur la fibre optique a lieu le mercredi 11 décembre, à 19 h, à l’église multifonctionnelle du secteur Bécancour (3025, avenue Nicolas-Perrot).

Les citoyens pourront ainsi s’informer des offres de Sogetel et de l’échéancier de l’installation de la fibre ailleurs sur le territoire de la Ville.

Sommairement, les citoyens des secteurs Sainte-Angèle et Bécancour peuvent maintenant se raccorder au réseau de fibre optique de la MRC de Bécancour. Cependant, quelques exceptions s’appliquent.

Pour voir l’état de sa situation, le citoyen peut consulter la carte interactive de la Ville de Bécancour (zone orangée = fibre optique en action). http://jmap.ville.becancour.qc.ca:8085/citoyens_web/.

Et les personnes intéressées peuvent dès maintenant téléphoner au service à la clientèle de Sogetel au 1 866 764-3835 ou visiter le http://becancour.sogetel.com pour consulter les différents forfaits offerts.

«Concernant le secteur Précieux-Sang, une autre annonce sera faite d’ici quelques semaines», a-t-on fait savoir à la Ville.