Voilà à quoi ressemblera la façade de la nouvelle acquisition de la Société immobilière Duguay une fois rénovée.

Société immobilière Duguay: 21 M $ investis à Québec en 2019

TROIS-RIVIÈRES — La Société immobilière Duguay, qui possède déjà une cinquantaine de bâtisses commerciales à Trois-Rivières, poursuit son expansion hors région avec l’acquisition de deux bâtiments totalisant 32 000 pieds carrés qui sont situés sur un même site à Lévis, soit au 91 et 95, Route du Président-Kennedy. Avec cet ajout conclu mardi, la famille trifluvienne est maintenant propriétaire de cinq immeubles dans la région de Québec, représentant plus de 100 000 pieds carrés locatifs, et plus de 21 millions de dollars d’investissements en 2019.

«C’est en face de la bâtisse qu’on a achetée en janvier 2019», explique la responsable de la location et du marketing, Maude Duguay. On y retrouve, entre autres, les bannières telles que Eggsquis, Desjardins, Chocolato, Domino’s Pizza et SQDC. Les lieux peuvent accueillir un total de 15 locataires.

«Dans les prochaines semaines, on commence une rénovation majeure, ce qui va permettre de créer des nouveaux locaux qui seront disponibles pour la location. Et pour plus d’informations sur les espaces qui seront disponibles dans ce nouveau projet, les gens peuvent consulter notre site www.duguayimmobilier.com», a-t-elle fait savoir.

Celle-ci a également indiqué que «des locataires de Trois-Rivières veulent déjà venir dans le projet». «On devient de plus en plus important dans le secteur de Québec, Beauport, Lévis, mais notre parc immobilier, notre portefeuille, est principalement situé à Trois-Rivières», précise Mme Duguay.

Interrogée à savoir si la Société immobilière Duguay envisageait s’implanter dans d’autres régions, cette dernière dit plutôt concentrer les énergies à développer Québec sans négliger pour autant Trois-Rivières, qui fera d’ailleurs l’objet d’une annonce prochaine.