Henri Audet

Rue Henri-Audet: l'entreprise Cogeco honorée

L'entreprise Cogeco se voit honorée par la décision unanime du conseil municipal de Trois-Rivières de nommer une rue d'après son fondateur Henri Audet.
C'est en 2016 que la Ville avait entamé les premières démarches auprès de Cogeco. À la suite de l'analyse de plusieurs options par la Ville et la famille Audet, le choix final s'est arrêté sur l'actuelle avenue des Draveurs, menant à l'Amphithéâtre Cogeco. Cette avenue sera renommée rue Henri-Audet au début de l'été 2017.
«Notre famille est honorée que la mémoire du fondateur de Cogeco soit perpétuée de façon significative à Trois-Rivières et en remercie le maire Lévesque ainsi que tous les membres du conseil municipal. Cet important hommage témoigne de la contribution remarquable de notre père à l'essor de la ville, autant sur le plan économique, culturel que de l'éducation.
Nous sommes très fiers et privilégiés d'être en mesure de poursuivre son oeuvre dans cette région qui nous est chère», a indiqué le président et chef de la direction de Cogeco, Louis Audet.
Selon lui, cet hommage revêt une importance toute particulière alors que l'année 2017 marque le 60e anniversaire de Cogeco. 
«Je suis ravi de souligner que cette reconnaissance rejaillit non seulement sur la famille Audet, mais également sur l'ensemble des 600 employés de Cogeco, à Trois-Rivières, qu'ils soient à l'emploi de Cogeco Connexion ou de nos deux stations trifluviennes, Rythme FM-100,1 et 106,9», conclut M. Audet.