Stéphane Beaulac, porte-parole de l'événement, Chantale Ferland, coordonnatrice de la campagne de Centraide Mauricie, Philippe Lupien, organisateur de l'événement, et Alexandre Massé, bénévole.

Retour des Courses Centraide-InterSport

Pour une 4e année, les Courses Centraide-InterSport sont de retour. Les coureurs ont six rendez-vous entre le 30 avril et le 15 octobre et c'est chaque fois l'occasion d'amasser des fonds pour Centraide Mauricie.
Les parcours débutent tous à Boréalis et offrent des distances de 1 et 5 kilomètres pour les activités tenues en soirée (18 mai, 15 juin et 11 juillet). On ajoute un parcours de 3 kilomètres cette année pour les courses de jour (30 avril, 3 septembre et 15 octobre).
Par ailleurs, une activité s'ajoute cette année et s'adresse particulièrement aux enfants. On les invite à venir courir au Carrefour Trois-Rivières-Ouest ce dimanche. Quatre départs sont prévus à compter de 11 h 15 pour des distances de 500 mètres (2 à 5 ans) et 1 kilomètre (6 à 11 ans). Tous les profits des courses sont remis à Centraide Mauricie. On espère amasser 3000 $ pour la 4e édition.