Le CJE rouvre ses portes au public.
Le CJE rouvre ses portes au public.

Réouverture du CJE de Shawinigan

SHAWINIGAN - Les bureaux du Carrefour jeunesse-emploi de Shawinigan (CJE), situés sur l'avenue Willow, rouvrent leurs portes dès lundi, le 15 juin, en mode sécurisé.

Des mesures d'hygiène ont été mises en place afin de se conformer aux normes prescrites, indique l'organisme qui a pour mission d'accompagner les jeunes dans leurs démarches de retour aux études, de recherche d’emploi, d'entrepreneuriat ou d'établissement dans la région. Un «gentil shérif COVID» accueillera la clientèle en toute cordialité et verra à la désinfection des surfaces, fait-on valoir.

Le CJE assurait le service à la clientèle à distance depuis quelques semaines. Si on se dit heureux de pouvoir renouer avec l'accompagnement en face à face, on recommande tout de même de prendre rendez-vous afin de minimiser l’affluence dans le bâtiment.

Le CJE annonce par ailleurs que le projet Volontariat, qui vise à encourager l’implication citoyenne à Shawinigan, est de retour cet été. On pourra consulter la page Facebook de l'organisme pour en savoir plus sur le projet ou sur les différentes initiatives que l'on entend mettre de l'avant cet été.