Quatrième regroupement dans la région

TROIS-RIVIÈRES — Raymond Chabot Grant Thornton regroupe ses activités professionnelles avec celles du cabinet d’experts-comptables Morin Cadieux senc qui est reconnu depuis plus de 40 ans.

Il s’agit de la quatrième transaction de cette nature à être réalisée par Raymond Chabot Grant Thornton dans la région de la Mauricie et de Nicolet depuis 2010.

«En se joignant à près de 50 experts, dans la région, l’équipe de Morin Cadieux, composée de plus de 20 employés et comptables professionnels agréés, contribue à faire de Raymond Chabot Grant Thorton le plus important cabinet d’experts-comptables et de conseillers d’affaires de la région», souligne Mario Morin, vice-président régional du cabinet.

«L’effervescence liée à la croissance des activités de la société est palpable dans la région et nous voulions y prendre part pour nous et pour notre précieuse clientèle», ont indiqué les associés de Morin Cadieux senc par voie de communiqué, vendredi.

Le cabinet Morin Cadieux senc exercera donc désormais ses activités sous le nom de Raymond Chabot Grant Thornton, mais son lieu d’affaires demeurera le même, soit au 5375 rue Saint-Joseph, bureau 100, à Trois-Rivières.

Rappelons que Morin Cadieux senc a été créé en 1977 et propose des solutions aux entreprises et aux particuliers dans les domaines de la comptabilité, de la fiscalité, de l’informatique et de la bureautique.

Raymond Chabot Grant Thornton et Grant Thornton LLP, une autre firme canadienne membre de Grant Thornton International Ltd, comptent plus de 4400 professionnels oeuvrant dans les domaines de la fiscalité, des services-conseils, du redressement d’entreprise et de l’insolvabilité. Grant Thornton International Ltd, de son côté, compte 55 000 professionnels oeuvrant dans 135 pays.