Geneviève Girard, agente de projet en entrepreneuriat et bénévolat au CJE Trois-Rivières/MRC des Chenaux, Charles Massicotte-Bourbeau, directeur au soutien à la direction générale de la caisse Desjardins Mékinac-des Chenaux, Nancy Tremblay, conseillère d'orientation à l'école secondaire Le Tremplin, ainsi que Félix Dupont, chef d'équipe et responsable des communications au CJE, lors de la première Foire de l'emploi d'été.

Première Foire de l'emploi d'été

L'école secondaire Le Tremplin de Sainte-Geneviève-de-Batiscan accueillait plus tôt cette semaine la première édition de la Foire de l'emploi d'été.
L'événement organisé par le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) Trois-Rivières/MRC des Chenaux regroupait 75 chercheurs d'emplois âgés de 15 à 25 ans ainsi que dix employeurs de la MRC des Chenaux qui offraient un total de 55 postes. 
Les jeunes qui ont participé à cette journée ont reçu avant le salon des services et conseils en employabilité par le CJE. 
Par ailleurs, trois midis CV ont été organisés à l'école secondaire Le Tremplin ainsi qu'un atelier interactif de méthodes dynamiques de recherche d'emploi. Pas moins de 120 jeunes ont participé à ces deux activités. 
La Foire de l'emploi d'été a été organisée pour mettre en lien les jeunes de 15 à 25 ans avec les employeurs de la MRC des Chenaux qui ont des postes à pourvoir lors de la belle saison.