Dans l'ordre habituel, on retrouve Charles Loranger, directeur technique de Tennis 3R, Dr Sébastien Bolduc et Christine Martin, copropriétaires.

Physiothérapie Activ au Tennis 3R

Les propriétaires de la clinique Physiothérapie Activ, Dr Sébastien Bolduc et Christine Martin, ont procédé à l'inauguration d'une deuxième succursale de la clinique au Complexe sportif Tennis 3R.
«Comme clinique offrant des services de santé professionnelle, nous avons voulu nous associer avec l'élite en tennis intérieur, le Tennis 3R. Nous sommes heureux de desservir la clientèle du complexe sportif et notre personnel est spécifiquement formé pour traiter les blessures sportives des joueurs de tennis», précise Dr Bolduc. 
Sa partenaire d'affaires est une physiothérapeute certifiée Fellow de la Canadian Academy of Manipulative Physical Therapy, ce qui est unique dans la région de Trois-Rivières.
De plus, il s'agit de la seule clinique trifluvienne à utiliser l'appareil Cryonic pour gérer les blessures aiguës. Le Cryonic vaporise un gaz froid, le dioxyde de carbone, afin de diminuer l'inflammation et la douleur sans recourir à la cortisone ou autres anti-inflammatoires. En plus de la physiothérapie axée sur l'approche sportive et la thérapie manuelle, la clinique Physiothérapie Activ offre des services de traitement de la mâchoire, des maux de tête, des vertiges, postcommotions cérébrales, etc. Elle offre aussi des services de kinésiologie et de massothérapie. Il s'agit d'un deuxième point de service pour la clinique, la première étant située sur la rue Marion, dans le Complexe Médifusion. La nouvelle clinique sera ouverte au grand public avec rendez-vous et réservera des plages sans rendez-vous pour des dossiers plus urgents. Une journée porte ouverte aura lieu le samedi 11 mars prochain.