Patricia Corriveau

Patricia Corriveau chez Femmessor Québec

TROIS-RIVIÈRES — Femmessor Québec compte depuis peu une nouvelle coordonnatrice aux événements avec Patricia Corriveau, une femme bien connue dans la région.

Elle cumule près de dix années d’expérience en gestion de projets et en coordination d’événements. Jusqu’à tout récemment, elle occupait le poste de coordonnatrice pour le projet Passeport pour ma réussite au Carrefour jeunesse-emploi de Shawinigan.

Mme Corriveau s’est également investie dans plusieurs projets et causes qui lui tenaient à cœur. Elle a notamment assuré la coprésidence du comité organisateur du Relais pour la vie de Shawinigan durant deux années consécutives.

À titre de nouvelle coordonnatrice aux événements, elle aura la responsabilité d’organiser les cinq colloques annuels de Femmessor. «Les colloques Femmessor rassemblent des milliers de femmes autour d’une passion commune, l’entrepreneuriat. Nous sommes ravies de pouvoir compter sur les talents d’organisatrice de Mme Corriveau et nous lui souhaitons la bienvenue dans notre équipe», a indiqué Sévrine Labelle, présidente-directrice générale de Femmesor Québec.