Le directeur général de l’APCHQ Mauricie-Lanaudière, Maxime Rodrigue, aux côtés d’Anne Beaumier et Michel Côté, respectivement présidente et directeur de RE/MAX Francheville.

Partenariat entre l’APCHQ et RE/MAX de Francheville

Trois-Rivières — Chaque année, la Grande tournée des maisons neuves et le Salon Expo habitat Mauricie sont des événements très courus dans la région. Ils permettent de découvrir les nouvelles tendances en matière d’habitation. Pour mener à bien les prochaines éditions de ces événements, l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) s’associe avec RE/MAX de Francheville.

«Nous sommes emballés par ce partenariat avec les courtiers RE/MAX du grand Trois-Rivières. Tout comme l’APCHQ dont l’expertise est reconnue dans l’industrie de la construction et de la rénovation, celle de RE/MAX n’est plus à faire dans la vente ou l’achat de maisons. C’est pourquoi une alliance semblait naturelle pour les deux parties» affirme Maxime Rodrigue, directeur général de l’APCHQ Mauricie-Lanaudière.

Lors de la Grande tournée des maisons neuves, les courtiers offriront leur soutien aux entrepreneurs et épauleront leurs acheteurs potentiels qui devront procéder à la vente de leur ancienne demeure avant de concrétiser leur nouvel achat.

L’agence immobilière sera aussi présente lors du Salon Expo habitat Mauricie. «Nos courtiers conseilleront les futurs acheteurs et vendeurs tout au cours du salon», précise Anne Beaumier, présidente de RE/MAX de Francheville.

Rappelons que la Grande tournée des maisons neuves se tiendra les 16 et 17 février ainsi que les 23 et 24 février 2019. Le Salon Expo habitat Mauricie se tiendra du 14 au 17 mars prochain à la bâtisse industrielle de Trois-Rivières.