Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Le président de Groupe Shift, Francis Rondeau.
Le président de Groupe Shift, Francis Rondeau.

Partenariat entre Groupe Shift et Duo Énergie Graphique

Marc Rochette
Marc Rochette
Le Nouvelliste
Article réservé aux abonnés
Bécancour - Les entreprises Groupe Shift et Duo Énergie Graphique de Bécancour unissent leurs forces pour offrir des solutions novatrices aux entreprises de la région et de partout au Québec.

Ainsi, Groupe Shift, qui développe des logiciels sur mesure pour les petites et grandes entreprises, et Duo Énergie Graphique, une agence de publicité intégrée, peuvent ensemble offrir une solution Web complète en intégration de logiciels, graphisme et marketing.

Le président et directeur général de Duo Énergie Graphique, David Jutras.

«En alliant les services de nos deux entreprises complémentaires, nous offrons une solution clé en main aux entreprises de la région, mais aussi de partout au Québec. Que les entrepreneurs contactent Groupe Shift ou Duo Énergie Graphique, ils s’assurent de pouvoir compter sur l’expertise de deux entités régionales qui ont à cœur la satisfaction de leur clientèle. Nous sommes fiers de s’unir pour vous servir», affirme Francis Rondeau, président de Groupe Shift.

«Duo a la volonté de créer de la valeur à ses clients, il est donc logique d’allier nos forces en ce sens dans la création de notre chaîne de valeur. Nous croyons sincèrement que les entrepreneurs de la région bénéficieront de cette alliance, notamment par la facilité de passation des projets entre nos deux entités», renchérit David Jutras, président et directeur général de Duo Énergie Graphique.

Selon eux, l’achat local est au coeur des priorités des Québécois actuellement en ces temps de pandémie et «il est important de pouvoir compter sur une expertise reconnue ici même, à Bécancour». «Groupe Shift et Duo Énergie Graphique sont fiers de proposer une solution complète unique en région», ont-ils ajouté.