Mila Bordeleau, copropriétaire de Chaussures POP et Go Sport.
Mila Bordeleau, copropriétaire de Chaussures POP et Go Sport.

Ouverture d’un Go Sport à Trois-Rivières: investissement de 200 000 $ pour réaménager Chaussures Pop 

Trois-Rivières — Les consommateurs de la région de Trois-Rivières pourront dorénavant avoir accès à un magasin Go Sport alors que les propriétaires de Chaussures POP, sur le boulevard des Forges, ont réaménagé les lieux pour intégrer la nouvelle bannière.

D’ailleurs, les travaux pour réaliser ce «magasin combo» aura nécessité des investissements dépassant les 200 000 dollars. L’espace de 10 000 pieds carrés a donc été répartie en deux pour permettre la vente de chaussures, mais aussi de vêtements et d’accessoires de sports.

Les propriétaires Danny Côté et Mila Bordeleau dirigent aussi le magasin Chaussures POP, dans le secteur Cap-de-la-Madeleine, en plus d’un point de vente de liquidation.

De l’aveu même de M. Côté, l’acquisition de Go Sport pour Trois-Rivières n’est pas survenue dans un moment idéal. «J’ai tout acheté ça avant (la pandémie). Je prévoyais faire l’ouverture officielle le 1er avril. Je terminais mes rénovations quand on a été fermé un mois et demi. Jusqu’à date, on a quand même une belle réponse des gens malgré la situation, car ils savent qu’ils encouragent un gars de la place, impliqué localement dans différents événements», conclut celui qui, depuis la réouverture de ses commerces le 4 mai dernier, appliquent les mesures sanitaires appropriées.