Les propriétaires des Folies de Rachel, Marie-Hélène Bazin et Rachel Hébert.

Ouverture des Folies de Rachel

TROIS-RIVIÈRES — Des créations sucrées riches en saveurs et en émotions, voilà ce que propose depuis mardi le nouvel atelier-boutique qui a pignon sur rue au centre-ville de Trois-Rivières, les Folies de Rachel.

Sur place, les propriétaires, Marie-Hélène Bazin et sa fille Rachel Hébert, des retraitées de Sears, fabriqueront des gâteaux en trois dimensions sur mesure, en plus d’assortiments de sucreries et d’emballages cadeaux.

Le commerce desservira le public, en plus des restaurants. La clientèle corporative à la recherche de présents originaux et exclusifs sera également visée.

«De façon individuelle ou en abonnement, nous proposons des gâteaux, des biscuits et des bonbons qui pourront être livrés lors des événements importants dans les entreprises», explique Mme Hébert.

«Tout moment mérite une douce folie. Nous réaliserons des gâteaux et des desserts pour toutes les occasions spéciales, avec les couleurs, les thématiques et le logo des clients», renchérit sa mère.

Situé en plein cœur du centre-ville, tout juste à côté de la Boîte à coupe, au 1400, rue Notre-Dame Centre, l’atelier-boutique les Folies de Rachel accueillera la clientèle de travailleurs et de visiteurs, voulant ainsi devenir une destination sucrée incontournable. Les heures d’ouverture seront d’ailleurs élargies lors de la saison estivale afin de mieux servir la clientèle touristique.

Innovation et Développement économique Trois-Rivières a accompagné l’équipe des Folies de Rachel dans le démarrage de son entreprise. La subvention Mesure soutien au travail autonome, qu’elle gère pour Services Québec, a également été octroyée à Marie-Hélène Bazin.

Pour voir plus de créations, on peut visiter la page Facebook: https://www.facebook.com/Les-Folies-de-Rachel-737805786346475/.