Sur la photo, on retrouve les deux propriétaires, Denis et Diane Lefebvre.

Ouverture de Citron Rose

Un tout nouveau concept de boutique pour femmes vient d’ouvrir ses portes à Trois-Rivières, au 1310, boulevard des Récollets. Citron Rose offre des vêtements sportifs, actifs et décontractés en taille 14 à 26, «adaptés aux femmes rondes qui aiment bien paraître».

Partenariat entre ICO Technologies et ADN communication
ICO Technologies et ADN communication ont annoncé la conclusion d’une entente au terme de laquelle le volet des services d’hébergement et de conception de sites Web passe aux mains d’ADN communication, de Trois-Rivières.

Vivant une croissance soutenue depuis quelques années, ICO Technologies, de Shawinigan, a décidé de concentrer son positionnement stratégique vers le développement de progiciels et d’applications spécialisées en mode SAAS. «Nous avons pris cette décision afin d’assurer un service de qualité à long terme à notre clientèle», a fait savoir le président et chef de la direction d’ICO Technologies, René Patoine. «C’est un honneur pour nous d’accueillir les clients et partenaires d’ICO», a commenté le président-directeur général d’ADN communication, Jean-François Giroux.

Ainsi, la maintenance, l’hébergement, les refontes de sites Internet, le renouvellement annuel des domaines et l’assistance technique de la clientèle d’ICO pour ces services sont maintenant assurés par ADN communication.

Une Trifluvienne Dans l’oeil du dragon
La Trifluvienne Anabelle Dubé fait partie des jeunes entrepreneurs derrière Caribook, une entreprise visant à simplifier et démocratiser le covoiturage, qui vont tenter ce mercredi de courtiser les investisseurs de l’émission Dans l’œil du dragon. En septembre dernier, elle et ses six partenaires lançaient la première plateforme mobile de covoiturage longue distance au Québec. Forts de leur succès, ils souhaitent maintenant offrir leur technologie partout au Québec et ont dans la mire le marché corporatif.

La Trifluvienne Annabelle Dubé, accompagnée de ses partenaires d’affaires dans le cadre de l’émission Dans l’oeil du Dragon.

L’application compte aujourd’hui plus de 5000 covoitureurs inscrits qui, ensemble, ont offert des milliers de places dans leur véhicule lors de leurs déplacements entre Québec et Montréal. De pair avec leur passage télévisé, ils rendent l’application disponible au public partout au Québec dès maintenant.

En plus d’offrir gratuitement l’application à un public général, les entrepreneurs visent maintenant à mettre leurs savoirs aux profits des entreprises et des municipalités.