Julie Gagnon

Nouvelle directrice régionale pour Femmessor

Trois-Rivières — Le bureau de la Mauricie de Femmessor pourra compter sur une nouvelle directrice régionale puisque Julie Gagnon succède à Véronique Dargis.

Diplômée en administration des affaires et en comptabilité, Julie Gagnon cumule près de dix ans d’expérience en financement d’entreprise ainsi qu’en développement économique. 

Elle complète actuellement une maîtrise en administration des affaires.

En plus de siéger à plusieurs comités régionaux, Julie Gagnon a également été administratrice au conseil d’administration de l’Association des professionnels en développement économique du Québec (APDEQ) jusqu’en septembre 2017.

«C’est une fierté d’accueillir madame Gagnon au sein de l’équipe de Femmessor. Les entrepreneures de la région de la Mauricie pourront bénéficier de son expertise et ainsi poursuivre le développement de leur plein potentiel», évoque Sévrine Labelle, présidente et directrice générale de Femmessor Québec.

Femmessor

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin. Elle accueille, informe et oriente au moyen de services d’accompagnement et de financement entièrement adaptés à la réalité des femmes qui créent ou dirigent une entreprise.