Mélanie Thiffeault

Nouvelle directrice générale en poste

SAINT-TITE — Après neuf ans, Geneviève Racine quitte la direction générale de la Chambre de commerce de Mékinac afin de relever de nouveaux défis. Elle sera remplacée sous peu par Mélanie Thiffeault.

La dame native et résidente de Saint-Tite entrera en poste à plein temps dès janvier prochain. Diplômée de l’Université Laval en relations industrielles, elle a notamment œuvré au sein de l’organisation du Festival western de Saint-Tite et a occupé le poste d’agente de migration de l’organisme Place aux jeunes au cours des dernières années. Plus récemment, elle a coordonné le développement local de la municipalité de Grandes-Piles. Elle a été impliquée dans l’organisation du St-Adelforce durant cinq années ainsi qu’au sein de l’organisation de Dek Hockey Mékinac.

«Je suis très heureuse de me retrouver à la tête d’un organisme qui fait rayonner nos entreprises et entrepreneurs de Mékinac. Je crois énormément au potentiel de notre région. Je suis fière de mon parcours et ce nouveau défi arrive à un bon moment dans ma vie», déclare-t-elle.

Mesdames Racine et Thiffeault assureront un transfert des dossiers tout au long du mois de décembre afin que la transition se déroule de façon progressive et en douceur.