Alexandre Ollive

Nouveau président du CA au Collège Laflèche

Trois-Rivières (BT) — Le conseil d’administration du Collège Laflèche vient de nommer un nouveau président en la personne d’Alexandre Ollive. Il succède à Yves Hamelin qui a occupé ce poste au cours des six dernières années. Six nouveaux visages se sont également joints à l’organisation afin de compléter l’équipe des 15 administrateurs.

M. Ollive est le directeur général de GROUPÉ et son expérience se situe tout particulièrement en développement économique, planification stratégique et gestion de projets.

Il a notamment occupé le poste de coordonnateur au développement pour la MRC de Bécancour où il était responsable de la mise en œuvre du plan de développement socio-économique.

Les autres personnes qui viennent d’être nommées au conseil d’administration sont Catherine Langlois, avocate, Marc Desaulniers de l’École nationale de police du Québec, Charles-André Horth, président de Factora, Stéphane Charest, neurologue, Valérie Lyonnais, conseillère pédagogique au Laflèche et Hugo Rivard, président de l’Association générale des étudiants.