La directrice en développement durable de l'APTR, Claudie Gagnon.

Nouveau poste au port de Trois-Rivières

Afin de soutenir le port de Trois-Rivières dans sa croissance, l'Administration portuaire vient de créer un nouveau poste et c'est Claudie Gagnon qui assumera les nouvelles fonctions de directrice du développement durable.
Celle-ci est titulaire d'une maîtrise en sciences de l'environnement et d'un baccalauréat en biologie de l'UQTR. Elle compte plus de 20 années d'expérience en consultation pour des entreprises ayant une vision de l'industrie axée, entre autres, sur la production et les opérations, dans un objectif de développement durable.
Ses champs d'expertise vont des études d'impact environnemental et social, aux plans de caractérisation, gestion et réhabilitation des sols contaminés, en passant par une bonne connaissance des différentes lois provinciales et fédérales en environnement et des relations gouvernementales.
Mme Gagnon aura notamment pour mandat de soutenir la direction en matière d'environnement, d'élaboration et d'application de politiques, orientations, programmes, réglementations, procédures et sur tout autre sujet en environnement et sécurité.
«Nous sommes heureux de pouvoir compter sur son expertise et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions», a commenté le président-directeur général de l'Administration portuaire de Trois-Rivières (APTR), Gaétan Boivin.