On aperçoit ici quelques-uns des ambassadeurs: Amélie Morissette et Claudia Mongrain. À l’arrière: Jean-Mathieu Godin, Benoit Langlais, David Bureau, Jean-François Fortin-Côté et Félix Dupont, chef d’équipe et responsable des communications.

Neuf ambassadeurs pour faire connaître le CJE

Trois-Rivières — Le CJE Trois-Rivières / MRC Des Chenaux vient de se doter d’une nouvelle image de marque.

L’organisme fera désormais la promotion de ses services en mettant en évidence neuf ambassadeurs qui le représenteront.

Ces jeunes de la région sont d’anciens clients fiers de leur parcours respectif au CJE et désireux de le faire connaître.

Il s’agit de Vincent Godin, Amélie Morissette, David Bureau, Jean-Mathieu Godin, Jean-François Fortin-Côté, Lydianne Leroux, Benoit Langlais, Claudia Mongrain et Jessica Godin.

Rappelons que depuis près de 20 ans, le CJE Trois-Rivières / MRC Des Chenaux travaille au succès des jeunes de 16 à 35 ans dans leur développement personnel et professionnel.

Le CJE annonçait d’ailleurs, lundi, la création d’une nouvelle section sur son site web entièrement rénové où les employeurs peuvent afficher leurs offres d’emplois. Cette section permet de mettre en lumière les besoins des entreprises et de partager les offres efficacement sur les réseaux sociaux.

La section blogue du CJE compte de nombreux articles rédigés par l’équipe du CJE à propos d’une panoplie de sujets d’intérêts dont le monde du travail et celui de affaires.