Nathalie Rochefort devient directrice générale

Nicolet — La Chambre de commerce et d’industrie du Cœur-du-Québec a maintenant une nouvelle directrice générale, soit Nathalie Rochefort, qui représentait le Parti libéral du Canada lors de la dernière élection fédérale dans la circonscription de Bécancour-Nicolet-Saurel.

L’ancienne députée libérale provinciale de Mercier entrera en poste le 9 décembre prochain. Résidente du Bas Saint-Francois depuis juillet 2018, elle consacre son énergie et ses projets pour l’amélioration de la qualité de vie de tous et faire rayonner sa communauté.

Celle pour qui l’engagement social est une norme, une règle de vie, a déjà marqué sa région par sa présence, sa disponibilité et la diversité de ses champs d’intérêts.

Sa mission: favoriser la création de liens durables dans le but d’accroître la cohésion sociale, tout en favorisant l’atteinte de leurs objectifs respectifs.

Passionnée d’entraide et d’arts, elle utilise ses réseaux de contacts pour aider les gens.

«Mme Rochefort œuvre en gardant à l’esprit l’importance des solutions constructives», a souligné la présidente du conseil d’administration de la CCICQ, Sonia Caron.