La directrice générale du Pôle, Marie Michèle Lemay, en compagnie de sa nouvelle présidente, Nathalie Lampron.

Nathalie Lampron à la présidence du Pôle d'économie sociale Mauricie

Le Pôle régional d'économie sociale vient d'annoncer la nomination de Nathalie Lampron à titre de présidente de son conseil d'administration. Elle y était déjà impliquée depuis 2014.
Diplômée d'un baccalauréat en administration des affaires des HEC Montréal, elle est directrice générale depuis 2011 de l'entreprise d'économie sociale Soutien à domicile des Chenaux qui emploie 60 personnes. Mme Lampron occupe aussi la présidence du CPE Le Petit Champlain depuis 2008 et agit à titre de présidente de l'immeuble multiservice des Chenaux depuis 2011.
La Mauricie compte 218 entreprises d'économie sociale, lesquelles soutiennent près de 4600 emplois en région et génèrent des revenus annuels de plus de 130 millions de dollars.
«Avec son arrivée à la présidence, le Pôle poursuit sa mission de promotion et de soutien de l'économie sociale à travers tout le territoire de la Mauricie. On travaille en complémentarité avec les organisations locales pour soutenir la consolidation, l'expérimentation et le développement de l'entrepreneuriat collectif et l'innovation sociale», a commenté la directrice générale, Marie Michèle Lemay.