Logo actualisé, site web plus dynamique et facile d’utilisation, le CJE prend cette voie pour rejoindre la clientèle qu’elle dessert, soit les gens de 15 à 35 ans. Parmi les activités visant à célébrer cet anniversaire, le CJE organise le concours «Créateur d’opportunités depuis 20 ans». Ce concours est destiné aux personnes ayant profité des services ou ayant participé aux projets de l’organisme basé à Louiseville.
«Nous souhaitons réaliser une mosaïque des parcours inspirants des clients», déclare par voie de communiqué la directrice générale du CJE, Josée Bellemare.
Les gens qui veulent participer à ce concours doivent consulter le site Internet du CJE. D’autres concours seront annoncés dans le but de donner la parole aux jeunes adultes.
Des activités avec des employeurs, des organismes communautaires, des élus et des acteurs du développement local et économique sont également à l’horaire au cours des prochains mois. Un événement plus festif est prévu en septembre, après l’assemblée générale annuelle.
L’emploi, l’entrepreneuriat, le bénévolat, l’établissement en région et la persévérance scolaire sont parmi les aspects abordés par le CJE lorsqu’elle travaille avec sa clientèle.