La Cellule de propulsion regroupera une dizaine d’entrepreneurs désirant être accompagnés pour mieux réussir en affaires ainsi que partager leur expérience à travers différentes thématiques. Les échanges se feront sous forme de dix ateliers de trois heures chacun et ce, sur une période d’un an. Un accompagnement stratégique individuel est également offert aux participants afin de s’assurer de la mise en œuvre de leur plan d’action.
«Participer à la Cellule de propulsion vous permettra de propulser la croissance de votre entreprise, d’améliorer vos réflexes de gestion, de briser l’isolement et de recentrer votre entreprise en fonction de vous», lance-t-on comme message.
Selon le cofondateur de la Clinique d’accompagnement entrepreneurial du Québec, Alexandre Vézina, le véritable défi de croissance auquel fait face un entrepreneur, «c’est de se sortir la tête du tourbillon du quotidien et des opérations de son entreprise».
«Avec la Cellule de propulsion, on s’attaque à la vision et au désir de croissance de l’entrepreneur avec des outils pratico-pratiques pour qu’il réalise son plan d’action et qu’il propulse son entreprise vers des sommets. Notre programme d’accompagnement aide l’entrepreneur pour accélérer sa croissance, pour améliorer ses habilités de gestion, pour développer son réseau de contacts d’affaires et pour devenir plus efficace à la barre de son entreprise», a précisé l’entrepreneur-conseil.
Les services de la Clinique d’accompagnement entrepreneurial du Québec s’adressent aux entrepreneurs, petits et grands, afin de les soutenir dans leur développement d’affaires avec des outils et des conseils pratico-pratiques qui donnent des résultats dans le quotidien des opérations.
Pour en savoir plus sur la Cellule de propulsion de Bécancour, on peut s’informer auprès de Geneviève Leprohon, conseillère service-conseil, en+reprendre MRC Bécancour au 819 298-3300, poste 224 ou par courriel à genevieve@egaleplus.com. La date limite pour s’inscrire est le 22 novembre prochain et le nombre de places est limité.