Dans l’ordre habituel, on retrouve Luc Vigneault, vice-président, finances, Jean-Philippe Morrissette, directeur, opérations, Lydia Clermont, ressources humaines, Mario Beaumier, mentor, et Elizabeth D. Beaumier, vice-président, Marketing.

Metro Beaumier: rénovation de 2,3 M $

BÉCANCOUR — Le marché Metro Beaumier de Saint-Grégoire a procédé mercredi au lancement officiel d’un projet de rénovation majeure à l’intérieur du supermarché. À la fin des travaux prévus au printemps 2019, plus de 2,3 millions de dollars auront été investis.

Selon les dirigeants, la cure de rajeunissement de ce commerce établi depuis 1985 dans le village de Saint-Grégoire a été élaborée afin d’offrir une expérience de magasinage des plus agréables.

«L’expansion des produits tendances dans certaines catégories telles que le biologique, le sans gluten et les plats/collations préparés sur place assurera une offre des plus intéressantes pour notre fidèle clientèle», fait-on valoir.

De nouveaux concepts ont été planifiés dans ce projet afin de répondre à d’autres attentes tels que l’agrandissement du secteur du sushi «en y intégrant la section Thaï cuisinée devant vous».

L’offre de fruits et légumes coupés sera complètement modifiée. «Nous continuerons de favoriser l’achat local», assure-t-on. Et l’ajout d’un grand secteur de produits en vrac découle, dit-on, d’une préoccupation pour le respect de l’environnement.

Dans le secteur de l’épicerie, les consommateurs retrouveront «un bel espace de tous nos produits gros formats ainsi qu’un plus grand éventail de bières de microbrasserie».

«Pour nos clients les plus pressés et qui apprécient la technologie, nous installerons des caisses libre-service, ce qui permettra de faire diminuer le temps d’attente lors des heures de pointe», a-t-on annoncé tout en indiquant que «le supermarché sera ouvert durant la durée des travaux».