
Mère Hélène s’installe à Trois-Rivières
Bien que la pandémie ait entraîné son lot de remises en question en ce qui a trait à l’ouverture de cette nouvelle boutique, les copropriétaires ont décidé d’aller de l’avant.
«Il faut continuer d’avancer et apprendre à fonctionner dans ce nouveau contexte de distanciation sociale, qui teintera l’ensemble des activités commerciales pour les mois à venir. Notre mission première, chez Mère Hélène, est de guider et de conseiller les jeunes familles et nous souhaitons continuer à leur offrir notre soutien, tout particulièrement en cette période de confinement, alors que de nombreux parents vivent de l’inquiétude, de l’anxiété et se retrouvent dans des conditions d’isolement sans précédent», commente la copropriétaire de la bannière, Estelle Morin, une entrepreneure yamachichoise.

Fondée en 1983, la bannière québécoise regroupe aujourd’hui cinq adresses ainsi qu’une boutique en ligne. Mère Hélène favorise les marques locales et écoresponsables et se démarque par l’expertise unique de ses conseillères. L’entreprise doit notamment son succès au bouche à oreille, alimenté par une communauté fidèle de mamans. En plus d’une sélection exceptionnelle de plus de 6000 produits, Mère Hélène propose en exclusivité les produits de marque maison MH Collections, qui sont tous conçus au Québec, à même les ateliers de la bannière.