Martin St-Pierre

Martin St-Pierre quitte la direction générale de la CCIS

Le directeur général de la Chambre de commerce et d'industrie de Shawinigan, Martin St-Pierre, quitte ses fonctions après s'être entendu avec le conseil d'administration pour ne pas renouveler son contrat.
«Mon expérience au sein de la Chambre de commerce et d'industrie de Shawinigan a été des plus stimulantes. Je suis extrêmement fier d'avoir évolué au sein de cette organisation et d'y avoir apporté mon expertise», a commenté celui qui occupait ce poste depuis mars 2015.
L'homme de 42 ans dit vouloir revenir à sa passion, soit celle du monde des communications et des stratégies. «Évidemment, le développement économique restera présent au sein de mes nouveaux défis professionnels», assure-t-il.
Au cours des prochaines semaines, le conseil d'administration entamera les démarches de recrutement pour la direction générale. D'ici là, c'est la responsable des communications, Geneviève Beaulieu-Veilleux, qui assurera la gestion courante de l'organisation.
«Nous remercions Martin St-Pierre pour le travail qu'il a accompli au sein de la Chambre lors de son mandat. Nous souhaitons poursuivre notre mission d'être un acteur incontournable du développement économique de Shawinigan et de la Mauricie», a conclu le président de la Chambre, Mario Lamontagne.