Marie-Pier Matteau réélue à la présidence

TROIS-RIVIÈRES — Les membres du Conseil régional des partenaires du marché du travail de la Mauricie ont réélu Marie-Pier Matteau pour un second mandat de deux ans à la présidence.

Directrice générale de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières, Marie-Pier Matteau représente les entreprises au sein de cet organisme. Très engagée dans la communauté régionale, elle possède plusieurs années d’expérience et d’implication dans des organisations œuvrant dans les domaines de l’entrepreneuriat, de l’éducation, de l’emploi et du développement socioéconomique régional.

Elle souhaite faire valoir le point de vue de tous les membres qui siègent au conseil, et celui des dirigeants d’entreprises à l’égard des défis relatif au marché du travail régional. Elle veut également promouvoir le rôle d’influence du Conseil régional des partenaires du marché du travail dans le développement socioéconomique de la Mauricie.

De plus, le président du Conseil central du Cœur-du-Québec de la CSN, Paul Lavergne, occupera le poste à la vice-présidence. Ce sera également pour lui un second mandat de deux ans.