Plusieurs rassemblements et regroupements auront lieu en région le samedi 15 juin dans le cadre de La grande journée des petits entrepreneurs.

Les rassemblements de la région

TROIS-RIVIÈRES — Environ 200 jeunes de la région participeront à de multiples rassemblements et regroupements, ce samedi, à l’occasion de La grande journée des petits entrepreneurs. Des enfants de 5 à 12 ans y présenteront des produits qu’ils ont eux-mêmes fabriqués pour leur petite entreprise.

La pluie annoncée en vue de samedi a par contre changé les plans des organisateurs de deux événements de la région. Le rassemblement public le plus important de la région, soit celui de Shawinigan, se déroulera finalement au Centre d’entrepreneuriat Alphonse-Desjardins au lieu du parc Saint-Maurice. Au moment d’écrire ces lignes, 31 petites entreprises étaient inscrites à cet événement.

De plus, un rassemblement devait avoir lieu à l’île Saint-Quentin, toutefois, en raison des prévisions météorologiques, les jeunes inscrits à cet événement ont été invités à participer au rassemblement de l’école Vision ou encore à celui de Shawinigan.

Ailleurs en région, des événements pour La grande journée des petits entrepreneurs ont lieu notamment à La Tuque, aux Galeries La Tuque, à Saint-Tite, au Village Western Kapibouska et à Bécancour, au Marché Godefroy.

À noter que les heures auxquelles commencent et terminent les rassemblements diffèrent d’un à l’autre. Toute l’information sur les rassemblements se retrouve sur le site Web de La grande journée des petits entrepreneurs au petitsentrepreneurs.ca.