La directrice générale de la CCIHSM, Manon Côté et la présidente de la CCIHSM, Mélanie Ricard, entourent Antoine Galdes, mixologue invité pour la soirée.

Les membres de la CCIHSM se souhaitent la bonne année

La Chambre de commerce et d'industrie du Haut Saint-Maurice (CCIHSM) a souligné la nouvelle année avec ses membres et leurs employés, mercredi, au Complexe culturel Félix-Leclerc, lors de la soirée «Tchin Tchin».
Plus d'une centaine de personnes ont pris part à l'événement.
«On fait ça pour que les gens sortent de leurs entreprises et qu'ils se fassent connaître et reconnaître. On veut qu'ils créent des alliances. [...] Ce sont des gros défis qui attendent la Chambre en 2016. Il y a 250 membres et ils ont tous des besoins divers. On va tenter de répondre au besoin collectif et tenter d'offrir le plus possible un service personnalisé à nos membres», a lancé la directrice générale de la Chambre, Manon Côté.
Les invités étaient toutefois en moins grand nombre que dans les dernières années. Mme Côté, visiblement déçue par la réponse de ses membres, a préféré mentionner qu'elle était fière des gens d'affaires qui s'étaient déplacés pour l'événement.
«C'est difficile de sortir les gens de leur entreprise, de les sortir de chez eux et de leur faire réaliser l'importance d'être présent et de s'impliquer. On est satisfait, on est content d'avoir les 117 personnes, mais franchement, chaque entrepreneur a quelque chose à gagner à être ici, et il n'y a pas beaucoup de bonnes raisons de ne pas y être», a commenté pour sa part la présidente de la CCIHSM, Mélanie Ricard.
La prochaine activité aura lieu le 10 février.
Il s'agit de l'activité au féminin et ce sera avec Louise Richer, directrice de l'École nationale de l'humour.