Les entrepreneurs de GPSanté sont en vedette dans la première capsule.

Les entrepreneurs latuquois en vedette

La Communauté entrepreneuriale du Haut-Saint-Maurice a dévoilé, jeudi, la première d'une série de capsules vidéo sur des entrepreneurs vedettes. Des vidéos qui mettront en lumière le travail d'entrepreneurs latuquois.
«On entend beaucoup parler des campagnes d'achat local à travers le Québec. Les capsules sur Les Entrepreneurs vedettes viennent appuyer l'idée qu'il faut continuer d'acheter dans nos régions. Nous voulons amener une toute nouvelle portée à ce discours en privilégiant l'apport des entrepreneurs, qui sont d'abord et avant tout des gens d'ici qui ont cru et continuent de croire au potentiel économique du Haut-Saint-Maurice», a mentionné Julie Noël, membre de la Communauté entrepreneuriale.
Avec ces capsules, on souhaite personnaliser les entreprises et créer un sentiment d'appartenance vis-à-vis celle-ci et leurs propriétaires. Derrière chaque enseigne, porte ou vitrine, on assure qu'il y a des personnes passionnées qui veulent offrir des biens et des services sur notre territoire. 
«Nous souhaitons les faire connaître, faire en sorte qu'avant d'aller acheter un vêtement, un ordinateur, un outil, un livre... Nous pensions que localement, il y a peut-être une entreprise, un entrepreneur en mesure de répondre à notre besoin, d'autant plus que c'est ce même entrepreneur qui contribue quotidiennement à l'essor de notre milieu», ajoute Mme Noël.
On veut également, avec ces courtes vidéos, démontrer des modèles d'entrepreneurs inspirants et donner le goût d'entreprendre à celles et ceux qui envisageraient de se lancer en affaires. 
Une première capsule a été mise en ligne sur la page Facebook de la Communauté entrepreneuriale du Haut-Saint-Maurice. 
Ce n'est pas la première fois que la Communauté entrepreneuriale se lance dans ce genre de projet, l'an dernier les capsules présentant la réalité des mères entrepreneures avaient connu du succès.