Les affaires express

Grande journée des petits entrepreneurs à Shawinigan: changement de site
Le samedi 17 juin prochain, des enfants de 5 à 12 ans des quatre coins du Québec et de la région joueront aux gens d'affaires. Ce sera la 4e édition de la grande journée des petits entrepreneurs. À Shawinigan, l'événement sera célébré de façon grandiose pour une seconde année. Sauf que l'activité qui devait se dérouler au parc Saint-Maurice sera déplacée au Centre d'entrepreneuriat Alphonse-Desjardins (1250, avenue de la Station) en raison des prévisions météorologiques défavorables. Pour connaître les divers rassemblements prévus dans la région, les gens sont invités à consulter le site www.petitsentrepreneurs.ca.
GROUPÉ dévoile ses priorités
Dans l'ordre habituel, on retrouve Luc Arvisais, Alexandre Ollive, Yves Lacroix, Chantal Trépanier, Patrice Bergeron et Mario De Tilly.
C'est dans le cadre de son premier événement Les grands rendez-vous économiques que Groupé Mauricie-Rive-Sud a dévoilé ses priorités pour la prochaine année, avec les responsables du développement économique de Trois-Rivières, Shawinigan et La Tuque. Les trois grands axes retenus sont le recrutement de la main-d'oeuvre, le développement des affaires ainsi que le réseautage et plus d'une vingtaine de projets sont actuellement dans la mire de l'organisation.