Lise Girardeau, directrice du Groupe Sutton en Mauricie, et Julie Boulianne, propriétaire du Groupe Sutton Alliance en Mauricie, lors de l’annonce de l’ouverture de la nouvelle succursale de Shawinigan.

Le Groupe Sutton s’installe à Shawinigan

Shawinigan — Après avoir ouvert une première succursale à Trois-Rivières, le Groupe Sutton Alliance s’installe maintenant à Shawinigan.

Situé sur la 5e Rue de la Pointe au centre-ville de Shawinigan, les locaux du Groupe Sutton sont dès maintenant ouverts aux clients.

«Chez Groupe Sutton Alliance, nous voulons développer le leadership, les compétences et la collaboration pour tous les membres de notre agence, et ce, partout en Mauricie. Il était donc normal d’ouvrir ce nouveau point de service ici à Shawinigan, au centre du milieu commercial», soutient Julie Boulianne, courtière immobilière et propriétaire du Groupe Sutton Alliance en Mauricie.

«Il n’y a pas de secret, la force d’une bannière provient de la synergie développée entre les courtiers et nous sommes heureux de voir notre équipe grandir avec les gens de la place.»

Par ailleurs, Julie Boulianne annonce qu’à partir du 1er février, la direction de l’agence sera confiée à Lise Girardeau, courtière immobilière agréée, qui agissait auparavant à titre de directrice générale de la Chambre immobilière de la Mauricie.