Dans l’ordre habituel, on retrouve Jean-Guy Dubois, maire de Bécancour, Julie Montembeault, courtier immobilier, Julie Boulianne, propriétaire, et Daniel Boisvert, courtier immobilier.

Le Groupe Sutton Alliance ouvre un point de service à Bécancour

BÉCANCOUR — Pour souligner la première année de l’ouverture du Groupe Sutton Alliance, Julie Boulianne a annoncé mercredi l’ouverture d’un troisième point de service à Bécancour afin de servir la clientèle de la région.

Située au 455 1⁄2 Avenue Godefroy, Bécancour, le nouvel espace de bureau permettra aux courtiers de Groupe Sutton Alliance de développer le volet multilogements et de recevoir leurs clients sans que ceux-ci aient à se déplacer sur la rive nord.

Au cours des derniers mois, Mme Boulianne a continué d’agrandir son équipe en s’entourant de courtiers de la région, accueillant entre autres Julie Montembeault et Daniel Boisvert, tous deux comptant chacun plus de dix ans d’expérience tant dans le domaine résidentiel que multilogements. Se joignent aussi à l’équipe Francesca Bergeron et Marilyne Lavoie récemment promues de l’OACIQ . De cinq courtiers au départ, l’agence compte maintenant 19 courtiers et quatre adjointes administratives.

«Chez Groupe Sutton Alliance, nous désirons offrir à notre clientèle une expérience personnalisée et chaleureuse, à la hauteur de leurs attentes, en axant sur le développement des compétences de notre équipe, et ce, en travaillant en collaboration avec tous les courtiers, partout en Mauricie et au Centre-du-Québec. Il était donc normal d’ouvrir cette nouvelle succursale à Bécancour», a-t-elle commenté.

On retrouve donc trois points de service du Groupe Sutton Alliance en Mauricie et au Centre-du-Québec, soit celle de Trois-Rivières située au 4450, boulevard des Forges, bureau 250, celle de Shawinigan située au 777, 5e Rue de la Pointe et maintenant à Bécancour.