De gauche à droite: Maxime Veilleux, président du Groupe Gesfor Poirier, Pinchin, Alexandre Massé, directeur de la succursale trifluvienne, Édouard Paya, vice-président principal, et Didier Rorive, directeur du développement des affaires.

Le Groupe Gesfor Poirier, Pinchin déménage et recrute

TROIS-RIVIÈRES — La firme de génie-conseil Groupe Gesfor Poirier, Pinchin a déménagé sa succursale trifluvienne au 2575 rue de l’Industrie, local 201. L’entreprise spécialisée en environnement, en sciences du bâtiment, en santé et en sécurité et hygiène au travail souhaite également recruter un coordonnateur pour son équipe locale, qui sera composée de six employés permanents.

Selon la firme, c’est la croissance généralisée qu’elle a connue au cours de la dernière année qui l’incite à déménager. L’entreprise a notamment développé une expertise en matière de gestion des travaux d’après-sinistre, de gestion et supervision de travaux de décontamination des matières dangereuses, de la qualité de l’air dans les édifices, de la contamination par les moisissures, la science du bâtiment et les études environnementales.

L’entreprise indique avoir été particulièrement sollicitée par ses partenaires en raison des inondations printanières des dernières années.

Le Groupe Gesfor Poirier, Pinchin existe depuis plus de 30 ans. Il compte 140 employés dans ses sept bureaux québécois.