Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Andréanne Guilbert, directrice générale de la CCI3R.
Andréanne Guilbert, directrice générale de la CCI3R.

Le Gala Radisson aura lieu le 25 mars

Marc Rochette
Marc Rochette
Le Nouvelliste
Article réservé aux abonnés
Trois-Rivières — Présenté par Desjardins Entreprises, le Gala Radisson, organisé par la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières, aura lieu le 25 mars plutôt qu’en février, et ce, de façon virtuelle.

Selon la directrice générale de la CCI3R, Andréanne Guilbert, l’expérience du Gala Radisson pourra être transportée dans les maisons grâce à des ententes pour des produits locaux.

«Plus que jamais, les gens ont envie d’applaudir les entreprises d’ici et de valoriser le travail des entrepreneurs. Ces gens méritent pleinement qu’on souligne leurs efforts», a-t-elle indiqué.

Par contre, l’événement Dégustation des Vins du Monde Fonds de Solidarité FTQ est reporté en 2022. La Chambre aura néanmoins l’occasion de soutenir encore les restaurateurs et commerçants locaux lors de son traditionnel Cocktail du Nouvel An prévu le 21 janvier prochain.

Finalement, c’est Johanne Hinse qui succède à Pierre Mercier à la présidence du Regroupement des Chambres de Commerce de la Mauricie.

«Ce rôle fait appel à mon désir de favoriser une plus grande mobilisation des acteurs régionaux vers la réussite d’objectifs communs. Je m’assurerai de bien représenter les intérêts et enjeux des membres de la Mauricie et de contribuer à la croissance des organisations du territoire», a-t-elle commenté.